MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Pour toi Balou petite biquette



Pour comprendre vraiment  ton chagrin
Il faut l avoir vécu ce  terrible drame !
Perdre ton enfant,  imaginez en vain...
Dis toi, qu'elle est près de toi son âme.

 

Il te faudra beaucoup de courage,
Au début on crie,  on hurle, on pleure,
Accepter et réaliser c est d un autre âge,
Les amis t'entourent dans ton malheur.

 

Ce que tu vis est un véritable scandale,
Ne pas avoir pu lui dire adieu !
Faire ça à  une maman c est sale,
Pour toi, je forme des voeux pieux

 

Je reste la pour toi ma petite biquette
Le 6 juillet cela fera 3 ans pour moi....
Stade du besoin d'en parler, c est bête,
Ecris, pose questions, suis la pour toi...

 

 

 



24/06/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres