MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Fête des mamans

 IMG_20150601_154106.jpg

Il y a des jours particuliers,

Dans nos vies à nous tous,

Des jours que l’on voudrait oublier,

D’autres où l’on revoit leurs frimousses.

 

Des jours qui font du bien,

Des jours très difficiles à passer,

Des jours assez moyens……

D’autres qui invitent à croire et à rêver.

 

 

Merci à vous mes amies et amis,

Je sais que vous êtes avec moi par la pensée,

Votre soutien me réconforte à vie,

Jamais je ne pourrai évidemment les oublier.

 

Je vais terminer ce petit poème ce soir,

Après une journée forte en émotions,

L’amour que vous m’apportez est un art,

Qui m’avait oublié quelques temps...

 



31/05/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres