MON CHER SUD-OUEST

MON CHER SUD-OUEST

Petite Etoile tout là-haut

Petite étoile qui scintille là-haut,
Tu es comme un cœur qui bat,
Une main s’envole vers toi, cadeau
Ne prononce pas un seul mot…

Je t’entends et t'imagine bien,
Tu brilles tellement dans le ciel,
En tissant un grand cœur en lien,
Elles forment un long va et vient.

Cette chanson de Marie Laforêt,
Je te la chantais tu étais petit,

Toi aussi souviens toi, tu l'aimais,
J'aimerais être un petite souris...

Une petite souris qui s'envolerait,
Pour venir te faire un petit calin,
Mes pensées tant que je vivrais,
Près de toi, toujours dans un petit coin.



21/02/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres